
Accueil » Matières » Mathématiques »
Pas sorcier, les maths !
Référentiel
Élève
1 2 3 4 5 6
Pas sorcier, les maths !, l’outil indispensable à l’autonomie de l’élève dans son apprentissage des maths

Carrément Math est la nouvelle méthode d’apprentissage des mathématiques, qui travaille l’ensemble des compétences de base de manière transversale et qui aborde toute la matière des programmes.
Cette méthode propose des situations concrètes d’apprentissage afin de relier naturellement l’apprentissage des maths à la vie quotidienne. Les enfants peuvent ainsi faire des liens entre les apprentissages mathématiques qui seront découverts et leur utilité dans la vie de tous les jours. Cela les amène également à ne pas considérer les mathématiques comme de la théorie à apprendre par cœur.
Découvrir la collection
Les avantages de la collection
Ce référentiel permet à l’élève de rechercher les informations dont il a besoin sans l’aide d’un adulte. L’élève peut donc rechercher, approfondir, comprendre, revoir… la matière vue en classe, en toute autonomie.
Il est facile à utiliser et est organisé :
- Grâce à un code couleur, l’élève peut parcourir l’ouvrage avec facilité.
- Les notions sont regroupées par matières.
- Une table des matières très complète permet également de facilement s’y retrouver.
OUTILS ÉLÈVE | PRIX | AGRÉÉ | |
1re | Référentiel | Épuisé | ![]() |
2e | Référentiel | Epuisé | ![]() |
3e | Référentiel | 10,50€ | ![]() |
4e | Référentiel | 16,90€ | ![]() |
5e | Référentiel | Épuisé | |
6e | Référentiel | 22,50€ |
Disponible GRATUITEMENT pour tous !
Demandez votre accès à Wazzou Explore et vous pourrez accéder à UNE PARTIE des exercices interactifs dans toutes les matières du français et des mathématiques dès que vous avez encodé tous vos élèves dans Wazzou.
Suivez la procédure d’accès à Wazzou Explore ici ! |
Auteurs
Groupe de travail : E. De Witte, R. Lemmens, P. Nijs, H. Van Isegem et V. Vingerhoets
Auteurs : R. De Cock, E. De Witte, M. Neirynck, P. Van Cleemput et M. Verschraege
Adaptation : C. Delforge, M. Rademaker et C. Simon